Lofofora + Treponem Pal = Lofonem Pal

logo lofonem pal ok
lofofora-par-ericcanto2011

Lofofora par Eric Canto

Lofofora est né fin 1989. Après des répétitions à l’hôpital Ephémère, des maquettes, quelques dizaines de concerts et l’assistance de Sriracha Sauce, le groupe se fait connaître du public en assurant notamment les premières parties d’Iggy Pop sur sa tournée de 1994. Un album éponyme sort l’année suivante chez Virgin. Le groupe se forge une grosse et bonne réputation sur scène en multipliant les concerts et les rencontres. Les mots et la voix de Reuno porte le groupe depuis plus de vingt ans.

TREPONEM_PAL_line up 2012_Photo pour le blog

Treponem Pal par Suzane Brun

Treponem Pal est né en 1986, sort son premier album en 1988 chez Roadrunner et tournera avec Nine Inch Nails, Prong,  Ministry … Découvrez la ligne de temps de Treponem Pal

Lofofora a très vite accepté de participer à EVIL MUSIC FOR EVIL PEOPLE de Treponem Pal mais contre toute attente, il n’a pas souhaité s’arrêter à une version remix, Reuno pose également sa voix et donne au titre un côté très Lofo. En ajoutant également des guitares, l’identité du projet évolue et tout naturellement, sur EVIL IS US, le groupe se rebaptise LOFONEM PAL.